sabato 18 agosto 2012

Rielaborazione, traduzione da le tre, quattro parole più difficili del mondo

rien, rien, je ne regrette rien
j'écris pour sauver les souvenirs de l'érosion
et encore je pense à toi
suspendue
dans les 3 mots les plus difficiles à dire au monde
...
à une femme qui s'en va
même si tu vois toute l'existence qui prend l'avantage
mais rien, rien, rien ne se regrette
la vérité je te dis
susurrant que tu ne pouvais pas m'entendre
et je ne voulais pas que tu m'entende
moi je t'aime
et puis de ces trois mots les plus difficiles en partiront un quatrième
bastarda
qui ne leur ressemble pas mais qui est là malgré tout
capable de générer une continuité dans les générations
malgré tout
au delà du temps
moi je t'aime encore
(d'un personnage qui ne regrette rien et tant mieux, j'ai repris les mots de monsieur Consoli)
 
 
Nig Labornez.

Nessun commento:

Posta un commento